Présentation

COUCOU

jeudi 26 septembre 2013

Minnie fait de la balançoire !!!!


 
Nouvelle expérience pour Minnie :  La balançoire!!!
Même pas peur!!! lol

1 commentaire :

  1. bonsoir Ambre,
    j'ai fait la connaissance de ta maman à RENNES au salon autonomique. J'ai une maladie génétique que j'ai transmise à ma fille Alice sans le savoir. C'est pour faire connaître cette maladie que nous avons fait le déplacement en bretagne.
    Depuis la création de notre association, nous rencontrons et partageons avec d'autres personnes, et nous connaissons une petite Juliette, ses grands parents ont créé aussi une association en moselle pour l'aider à progresser. L'association s'appelle Le sourire de Juliette
    pour la nôtre, c'est www.vivre-avec-le-sed.fr
    plein de courage Ambre, et je viendrais de temps en temps faire un tour sur ton blog.
    bisous

    RépondreSupprimer